Les Profs

Olivier & Marie

Autodidacte et passionné Olivier a toujours dansé. Son style est une subtile alliance mêlant dynamisme, style et musicalité !

Depuis presque 20 ans Olivier danse dès qu’il en a l’occasion, ce qui lui a permis d’acquérir et de développer un solide bagage technique et une sensibilité musicale dans de nombreuses danses telles que le rock, le boogie, le lindy-hop, le west coast swing, le blues, le balboa et même la salsa… Et ainsi de devenir un personnage quasi incontournable de la scène swing et rock en France !

Co-fondateur de Boogie spirit et de Lindy spot (deux associations de danses swing phares à Strasbourg) et titulaire du capeps ; il partage au quotidien sa connaissance du mouvement, du corps et de la danse à travers une pédagogie adaptée à chacun. Il est appelé à partager sa passion lors de stages nationaux et internationaux, où pendant ses cours, ses élèves apprécient toujours sa précision, sa disponibilité, son humour et son approche.!

Il enseigne une danse dite « sociale » celle que l’on peut partager, accessible à  tous, source de plaisir et d’amusement.

Marie, danseuse de rock, boogie, lindy, tango argentin depuis des années, accompagne Olivier sur de nombreux stages partout en France... Vous apprécierez ses conseils et sa bienveillance.


 

Jérôme & Bénédicte

Jérôme et Béné dansent depuis leurs plus jeune âge !

Classés parmi les meilleurs, ils ont arrêté la compétition de Rock et Boogie en 2008 pour se consacrer pleinement à l’enseignement. 
Ainsi, depuis 15 ans, ils dispensent Danse de Couples et Danses Individuelles (Rock, Boogie, Lindy, West Coast Swing, Street Danse, Hip-hop, Ragga, House danse) avec dynamisme et allégresse ! 

La qualité de leur pédagogie est à l'image de leur belle énergie communicative qu'ils savent transmettre au plus grand nombre. 

Leurs cours sont des moments d'apprentissage complets, avec cette convivialité et cette complicité si particulière qui sait valoriser le meilleur de chaque élève...

 

Michel

Animateur de formation et artiste par passion, Michel parcours le monde avec les musiciens de SAX AVENUE depuis de nombreuses années. 

En 2007 il s'installe à Blois et crée DIRTYDANSWING. 

Son objectif: créer un lieu chaleureux et accueillant pour y découvrir ou perfectionner sa danse. 

Sa méthode : le plaisir, l'humour et l'enthousiasme associés à une pédagogie adaptée à chacun.

Son souhait : ne pas seulement vous faire danser mais aussi vous entraîner dans son univers.